Foire à questions
Comment se passe précisément la mise en place d’une prestation de services chez Bonjour Services ?
Toutes nos prestations se déroulent sur le même principe :
1 – Contact de l’agence par téléphone ou par mail via notre formulaire sur le site
2 – Evaluation gratuite et précise des besoins à votre domicile (fiche de missions)
3 – La présentation de votre intervenante et le démarrage des interventions.
4 – Suivi des prestations (suivi terrain et téléphonique)
5 – Modalités de facturation. Mensuellement, votre intervenante vous remettra un relevé mensuel de ses interventions que vous devrez vérifier et signer. La remise de ce document servira de base à votre facturation mensuelle. Notre système de facturation fonctionne au ¼ d’heure de service dispensé !
6 – Votre satisfaction : notre préoccupation
En faisant appel à nos services, vous bénéficiez de nos engagements.
Notre objectif : Que vous soyez 100% satisfait au point de nous recommander vos amis !
Comment est recruté mon intervenant Bonjour Services ?
Une sélection rigoureuse est réalisée suite aux entretiens, tests théoriques et tests pratiques que nous leur faisons passer.
Nous vérifions leurs références avant de leur faire signer leur contrat d’embauche. Tous nos intervenants sont en contrat à durée indéterminée.
Tous nos intervenants bénéficient d’un parcours individuel de formation sur les modules suivants : organisation du travail, perfectionnement au ménage et aux techniques de repassage, conseils de sécurité et de premiers secours sur les enfants, et notions de communication pour informer les proches.
Mon intervenant est-il assuré ?
De plus, nous avons souscrit une assurance professionnelle.
Est-ce toujours le même intervenant qui vient chez moi ?
Que se passe-t-il si la prestation ne peut être assurée par mon intervenant ?
En cas d’absence prolongée de votre intervenant habituel (maladie, vacances…), nous vous proposons soit un remplacement par une autre personne, soit un report de mission. En cas de remplacement, l’intervenant disposera de votre fiche de mission afin d’assurer la continuité des missions à votre domicile.
A quoi sert le délai de prévenance de 4 jours, lors d'une annulation ?
Nous sommes conscients qu’un imprévu peut arriver et que ce délai ne peut pas toujours être respecté. Nous vous offrons donc la possibilité de récupérer ces heures sur un autre jour en fonction des disponibilités du planning.