Les engagements
Bonjour Services

Rapidité & ponctualité

Nous traitons rapidement votre demande, qu’elle soit faite par téléphone ou par la demande de devis en ligne sur notre site internet. De plus, nous respectons scrupuleusement les horaires des rendez-vous car votre temps est précieux, et nous le savons.

Suivi de nos interventions

Une Coordinatrice est attitrée pour chaque secteur et c’est elle qui pilote le groupe d’intervenants et se porte garant de la qualité de leur travail.
Des questionnaires de satisfaction ainsi que des suivis à domicile nous permettent d’évaluer et maintenir la satisfaction de nos clients.

Recrutement rigoureux et formation de notre personnel

Nous recrutons nos intervenants sur des bases très strictes en fonction de leurs compétences techniques, de leur niveau d’expérience et de leurs qualités humaines.
Une sélection rigoureuse est réalisée suite aux entretiens, tests théoriques et tests pratiques que nous leur faisons passer.
Nous vérifions leurs références avant de leur faire signer leur contrat d’embauche.
Tous nos intervenants bénéficient d’un parcours individuel de formation sur les modules suivants : organisation du travail, perfectionnement au ménage et aux techniques de repassage, conseils de sécurité et de premiers secours sur les enfants, et notions de communication pour informer les proches.

Garantie de remplacement

Nous vous garantissons le remplacement de votre intervenant en cas de maladie, d’accident ou de vacances. Notre équipe est prête à vous satisfaire si vous souhaitez que la prestation soit réalisée alors que votre intervenant habituel est dans l’incapacité de venir.

Rapidité & ponctualité

Nous traitons rapidement votre demande, qu’elle soit faite par téléphone ou par la demande de devis en ligne sur notre site internet. De plus, nous respectons scrupuleusement les horaires des rendez-vous car votre temps est précieux, et nous le savons.

Suivi de nos interventions

Une Coordinatrice est attitrée pour chaque secteur et c’est elle qui pilote le groupe d’intervenants et se porte garant de la qualité de leur travail.
Des questionnaires de satisfaction ainsi que des suivis à domicile nous permettent d’évaluer et maintenir la satisfaction de nos clients.

Recrutement rigoureux et formation de notre personnel

Nous recrutons nos intervenants sur des bases très strictes en fonction de leurs compétences techniques, de leur niveau d’expérience et de leurs qualités humaines.
Une sélection rigoureuse est réalisée suite aux entretiens, tests théoriques et tests pratiques que nous leur faisons passer.
Nous vérifions leurs références avant de leur faire signer leur contrat d’embauche.
Tous nos intervenants bénéficient d’un parcours individuel de formation sur les modules suivants : organisation du travail, perfectionnement au ménage et aux techniques de repassage, conseils de sécurité et de premiers secours sur les enfants, et notions de communication pour informer les proches.

Garantie de remplacement

Nous vous garantissons le remplacement de votre intervenant en cas de maladie, d’accident ou de vacances. Notre équipe est prête à vous satisfaire si vous souhaitez que la prestation soit réalisée alors que votre intervenant habituel est dans l’incapacité de venir.

Notre agrément

Bonjour Services est titulaire de l’agrément. Nos services ont dû répondre à un cahier des charges très strict avant de se voir attribuer cette qualification. Cet agrément représente une réelle garantie de professionnalisme et de qualité pour les publics fragiles (enfants de moins de 3 ans et personnes dépendantes).

La démarche qualité

La Charte nationale Qualité, délivrée par l’Agence Nationale des Services à la Personne (ANSP) et la Direction Générale du Commerce, de l’Industrie et des Services (DGCIS),  est un outil qui a vocation à accompagner les organismes dans leur démarche visant à optimiser la qualité de leur fonctionnement et de leurs prestations.

Bonjour Services s’engage à mettre en place, dans le cadre de ses prestations, un environnement professionnel afin de favoriser une relation de qualité entre les clients et l’intervenant.

Nos engagements vis à vis de nos clients :

  • Vous fournir un accueil de qualité avec une information complète sur nos activités ;
  • Etre à l’écoute de vos attentes ;
  • Vous proposer un service adapté à vos besoins ;
  • Vous accompagner dans toutes les démarches administratives avec les financeurs comme la Caf, le Conseil général ou les autres organismes financeurs ;
  • Réaliser les interventions dans le respect de votre intimité, de votre mode de vie, et de votre vie privée ;
  • Assurer la continuité et l’adaptation de nos prestations ;
  • Mettre à disposition un personnel qualifié pour vos besoins ;
  • Tenir compte de vos observations et réclamations ;
  • Vous consulter sur la qualité des services rendus (enquête de satisfaction, contacts réguliers, suivi terrain…).

Nos engagements vis-à-vis de nos intervenant(e)s :

  • Respecter leurs conditions de travail ;
  • Respecter et faire reconnaître leur profession ;
  • Proposer un encadrement adapté à l’écoute ;
  • Garantir l’information et l’accompagnement de carrière.

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